Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
31 mai 2010

Une carte ... d'invitation

Bonjour

Je commence la semaine en souhaitant la bienvenue dans mon petit univers de tampons et de papiers à  ... Serge! J'espère que tu aimeras autant te balader sur le blog que moi à créer des albums souvenirs ou des petits mots d'amitié!

Cette fois je réponds au challenge de mai de ... Petit Chéri! Non ne cherchez pas , ce n'est pas un nouveau forum ... juste mon petit dernier qui invite ses copains à son anniversaire samedi prochain...

Les consignes imposées: basket, basket et basket! Bon à partir de là j'ai cherché des tampons sur le thème, choisi une couleur l'orange ... oui  je sais j'avais dit que l'orange n'était pas pour moi... bon c'est comme pour le jaune ... au bout d'un moment impossible de lui échapper -mdr)

Je suis partie du ballon orange avec des lignes marron ...  voici les invitations créées en petit format 4'*4'

Carte_61

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Vous avez bien lu sur l'invitation, Petit Chéri vient d'avoir 12 ans ...comme le temps file vite ... heureusement qu'il y a nos albums pour se rappeler quand ils sont petits!

Carte_61__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ces invitations!
Répondre
B
quel boulot! mais des cartes qui ont le mérite d'etre uniques et jolies! biz
Répondre
P
ça c'est des cartes à la demande !!! un grand bravo ...
Répondre
P
A refaire orange kraft et marron, je trouve ce combo parfait !
Répondre
S
Challenge réussi ! Bravo !!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité