Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 juin 2010

Une page ... d'après un sketch

Bonjour

Pour recommencer à faire des pages ... j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai fait la dernière ... j'ai choisi le sketch de juin du forum 4321.

Une page graphique avec des nuages ... huuuum très à la mode le nuage ... bon ça tombait très bien, je m'étais arrêtée dans l'album de Turquie au moment où nous avons vu nos premiers ... nuages ... sur le chemin de la Cappadoce!

Page__30

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une longue journée de voyage pour aller de la côte méditerranéenne à la Cappadoce ... le temps de regarder les paysages magnifiques du centre de la Turquie et les nuages dans le ciel bleu...

Page__30__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain pour une petite carte...

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa comme tout Cathy !!
Répondre
P
très jolie page et tes nuages sont très réussis!
Répondre
L
Très jolie page...
Répondre
G
Très très beau les nuages avec des superpositions transparentes et l'alphabet du titre tout brillant ! c'est du glossy de l'embossage ? jolie découpe ! L'album bientôt fini ? <br /> Bisous Cathy.
Répondre
F
Rhooooooo ! jolie page <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité