Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 juin 2010

Une page ... liftée

Bonjour

J'avais craqué, il y a déjà un moment, sur les pages avec une belle envolée de lettre ... celles qui permettent d'utiliser les restes d'alphabet...

Le lift proposé par Mecbasb sur le forum C&S m'a permis de tester cette utilisation des alphabets ... pour une nouvelle page de l'album de Turquie avec une photo de famille prise pendant notre promenade en Cappadoce...

Page_33

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

En fait, je n'ai pas fini d'alphabet mais choisi de répéter les initiales de mes trois garçons ainsi que le chiffre 5 caractéristique de la famille...

Page_33__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain...

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page, j'aime bien ta version, avec les initiales ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'm bien. trés joli combo de couleurs utilisées. biz
Répondre
P
Alors quand j'ai vu ta page j'ai eu beaucoup de mal avec ce style d'embellissements ... mais quand tu as expliqué pourquoi ces lettres ça passe mieux ... beaucoup mieux même ...
Répondre
F
trop belle ta page!Une super idée de ne pas mettre les lettres et chiffres au hazard!J'aime aussi beaucoup ton combo de couleurs!<br /> bizzz céline.
Répondre
C
Très jolie cette page. J'aime aussi beaucoup l'idée du chiffre de la famille et des initiales de tes enfants... Une idée à garder précieusement.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité