Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 juin 2010

Une carte ... de félicitation pour une naissance

Hello

Pour le troisième tour du concours carterie du forum C&F, Sophie nous a proposé de créer une carte de félicitation pour la naissance d'un bébé ...

Mais pas une carte de forme classique ... non trop facile ...le challenge était d'imaginer une carte de forme originale liée à l'univers du bébé!

J'ai choisi la forme du biberon, pour la douceur des angles arrondis qui me fait penser à celle de la peau des bébé ... décorée avec des perles pour symboliser la pureté de ces petits êtres...

 

Carte_75

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ....

 

Carte_75__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Histoire de petis mots,Bébé est né
Encre: Palette toile pink
Embellissements: Ruban basique pétale et Pearls pearl

@ demain pour une surprise

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho c'est mignon<br /> j'aime bien cette carte<br /> bravo
Répondre
B
Très originale...je ne sais pas comment tu fais pour avoir des idées pareilles. bravo Bises
Répondre
T
j'adore! tout doux et tout joli...
Répondre
B
trés originale ta carte! et bonne chance pr la suite. biz
Répondre
V
elle était parmis mes préférées !<br /> bonne continuation
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité