Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 juin 2010

Des cartes ... d'amitié et d'amour

Bonjour

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles abonnées du blog ... To, Stéphanie, Wendy, Jo, Delphine, Fio, Tessie, Domy, Claudine, Kaleena, Archer, Laurence,Cecile, Laure, Doucefilette et Gwenaelle .... je vous souhaite un agréable voyage dans mon petit monde!

Le compte à rebours du mois de juin  s'est terminé hier sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte. Pour mettre en valeur le set Envolée de papillons, voici une carte pour laquelle j'ai créé mon propre papier imprimé avec ... des papillons! Cette carte répond au lift du blog de Plumelle Quand les cartes s'en mél ... lift très graphique que j'ai adoré faire!

Carte_82

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le die papillon est super à utiliser avec les tampons assortis!

Carte_82__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La deuxième carte sera pour offrir à Mon Chéri dans quelques jours quand nous fêterons nos 23 années de mariage ...

Le sketch ne vous rappelle rien en rapport avec la musique ?! Il s'agit de ce petit MP3 dont les ados raffolent ... en tout cas les miens... J'ai choisi ce thème pour répondre au challenge du 4em tour du concours carterie du forum Just Clean & Fun ... une carte sur laquelle figure un instrument ou toute autre chose se rapportant à la musique.

Le texte et la branche sur laquelle s'appuie un couple d'oiseaux avec ses trois petits m'a semblé parfaitement adapté à nos nombreuses années de vie commune et nos trois merveilleux garçons ... et c'est la douce mélodie de notre vie qui est le fil conducteur de cette mise en scène...

Carte_83

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une deuxième carte dans les mêmes ton que j'aime beaucoup... avec la nouvelle feutrine 100% pure laine couleur pacifique qui se coupe très bien avec des dies ou au massicot et le nouveau set Oiseaux en cage. Et quelques strass pour rendre cette carte encore plus ... précieuse!

Carte_83__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons:Envollée de papillons et Oiseaux en cage
Encre: Memories unicorn
Embellissements: Feutrine océan et strass

Divers: Nestabilities circle et Die SàlaC papillon

Merci pour tous les commentaires que vous me laissez ... ou simplement pour votre passage!

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique !!!! bravo toujours et encore bravo !!!! et encore plein d'années de bonheur à vous deux<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
A
Félicitations à...vous 2. Bonne et heureuse route, main dans la main, pour les suivantes :)<br /> Superbes cartes avec une préférence pour la 1ère.<br /> J'ai hâte de recevoir le set de papillons pour l'admirer de plus près!<br /> Bises
Répondre
F
Bon anniversaire de mariage à toi et ton mari un peu en avance alors...<br /> Tes cartes sont une fois de plus des petites merveilles!<br /> bise céline.
Répondre
E
Tes cartes sont superbes ! Et bon anniversaire de mariage !
Répondre
P
Ces deux cartes sont vraiment superbes !<br /> J'aime le graphisme de la première, et tes papiers "faits maison", et le format de la seconde, très original !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité