Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 juillet 2010

Une page ... double

Bonjour

Cette page termine le premier chapitre de notre album de vacances en Turquie l'été dernier. Après les 20 pages sur le circuit à la découverte de ce magnifique pays, je vais enfin pouvoir passer à celles de notre semaine de farniente au bord d'une superbe plage ...

La page est basée sur le même sketch que celle d'hier ainsi que les mêmes couleurs ... elles vont être visualisées ensemble ... je crois bien que c'est la première fois que j'imagine une page "double"...

Cette fois ce sont mes deux "grands" ... assez contents de poursuivre les vacances avec ... la plage à Belek!

Page_35

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ...

Page_35__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les deux pages ensembles ...

Page_double_34_35

Merci de votre passage et de vos petis mots d'encouragement ...

@ demain...

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES TRES CHOUETTE
Répondre
F
ces 2 pages vont très bien ensemble et sont très harmonieuses,bravo à toi!<br /> Eh ben dis moi cette album sur la turquie va être épais!<br /> Moi je suis impatiente de voir tes pages sur la grosse pomme!<br /> bise,céline.
Répondre
G
Elles sont vraiment chouettes ! mais toutes ces écritures c'est super ! Bisous Cathy.
Répondre
I
Heureuse de faire connaissance avec tous tes zhommes réunis sur deux jolies pages !<br /> Bises
Répondre
G
Très très jolie double page, bravo!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité