Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 juillet 2010

Une carnet ... pour le scrap

Hello

Bienvenue aux nouvelles abonnées du blog Tribucordier, Justflav, Nathalie, Sylviane et Florence. Merci à toutes celles qui passent par là et laissent parfois un petit message ... j'adore vous lire!!!

Pour une fois, ce carnet est pour moi ... dimanche c'est la très sympa crop à Gilly et ... oupsss ... plus de carnet pour noter ce qu'il faut que je n'oublie pas pour le scrap ...

Carnet_10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sur le même principe que le carnet précédent, sauf que cette fois j'ai utilisé un vilain carnet du commerce, sans la première couverture, collé sur une structure faite de carton recouvert de skivertex fushia.

Pour répondre aux questions sur le dernier carnet: euh non je ne fais pas de cartonnage mais les couvertures en skivertex sont à mon sens mieux finies et plus solides qu'en cardstock, le skivertex est un revêtement synthétique utilisé en cartonnage et qui imite le cuir et s'utilise comme du papier tout en étant un peu plus souple ... je l'ai découvert avec Odrai à la dernière crop ...j'adore!

Carnet_10__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un élastique pour garder le carnet fermé, quelques déco sur la page intérieur et la couverture... ce petit carnet me plait beaucoup!

Carnet_10__4_

Merci pour tous les commentaires que vous me laissez ... ou simplement pour votre passage!

A lundi

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gros gros coup de coeur sur la version rose, mais tout tes petits carnets et bloc post it en skyvetex sont vraiment superbes, quel beau travail, quelles belles idées !!!...;-D
Répondre
A
Certainement un vrai plaisir d'écrire dans ce joli carnet.<br /> Après un moment d'absence et avant les vacances, je vais essayer de rattraper mon retard ;)<br /> Bises
Répondre
P
rien à redire ... c'est parfait ...
Répondre
M
FORMIDABLE TON CARNET DE NOTES<br /> BELLE IDEE<br /> BON WEEK END
Répondre
S
Oh il est magnifique, tout simplement.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité