Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 juillet 2010

Un porte ... post-it

Bonjour

Pour offrir à notre hotesse du week end prochain, j'ai imaginé un porte post it avec mon chouchou du moment ... le skivertex...

Porte_post_it_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sur le même principe que le porte post-it fait pour Mon Chéri, sauf que cette fois pas de reliure à la BIA, juste une couverture articulée en trois parties...

Je l'ai voulu class mais pas trop girly pour plaire à sa future propriétaire ... j'espère avoir visé juste!

Porte_post_it_2__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... ou simplement pour votre passage!

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!
Répondre
P
Vraiment très joli ! Pourtant, le vert n'est pas ma couleur préférée ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ...
Répondre
B
très beau super classs
Répondre
M
encore une belle rea!bises mc77
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité