Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 juillet 2010

Un mini ... format classeur

Bonjour

Pour nous souvenir d'un sympathique après midi à fabriquer des macarons, j'avais déjà réalisé un premier mini puis  un deuxième et voici enfin le dernier de la trilogie ... trois minis différents pour les trois patissières de cet après midi là mais avec les mêmes photos!

Pour cette troisième version, vous ne serez pas surprise car j'ai imaginé un mini au format classeur recouvert de ... skivertex!

Mini_15

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La structure est composée d'une couverture en cartonette recouverte de quoi vous savez à laquelle est intégrée une reliure à la BiA de telle façon qu'elle ne dépasse pas à l'arrière...

Les pages du mini sont très simples et toutes sur le même sketch...

Mini_15__4_

Mini_15__5_

Mini_15__6_

Mini_15__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour offrir ce mini, j'ai utilisé un petit sac kraft offert avec des achats juste à la bonne taille que j'ai scrappé en cachant la publicité...

Mini_15__8_

Mini_15__9_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails...

Mini_15__10_

Merci d'avance pour vos commentaires, j'adore vous lire!

Bizzzz ...

@ lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joli mini, dont la reliure est très originale !!<br /> Bises
Répondre
B
Un très beau mini...tu sembles très à l'aise avec le skivertex...tu as pris une feuille de chaque couleurs??? Je trouve que celui-ci colle ou acroche un peu au toucher??? Qu'en penses-tu???
Répondre
A
C'est beau, c'est touchant et c'est fait avec amour!<br /> Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe!
Répondre
G
Qu'il est beau ! et encore une merveille signée Cathy !<br /> Gros bisous.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité