Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 juillet 2010

Une carte ... de remerciement

Hello

Un clin d'oeil à la nouvelle abonnée du blog zebketch... bienvenue à toi dans mon petit monde de papier et de tampons!

Après la super soirée de samedi, j'ai voulu remercier notre hotesse en lui envoyant une petite carte...

Carte_86

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une carte très simple comme je les aime ... la colorisation du papillon est idéale pour déstresser après le boulot ...

Carte_86__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Envollée de papillons, Ma mamman et mon papa et Pivoine en fleurs
Encre: Palette noire
Embellissement: Copics sketch

@ demain

Bizzzz
Signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mimi cette carte
Répondre
P
Superbe carte !!<br /> Je cherchais un modèle de carte ronde, je crois que j'ai trouvé, si tu m'y autorises !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ohhh trop belle ,ton hôtesse a du être ravie.<br /> Bisous
Répondre
G
Super jolie avec cette petite forme toute ronde et pour la colorisation du papillon bravo ! pas facile lorsque c'est si petit !<br /> Gros bisous Cathy et merci.
Répondre
G
Très jolie carte, bravo!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 033
Archives
Publicité