Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 juillet 2010

Un porte ... post-it

Hello

Après avoir du annuler un rendez vous à la dernière minute, j'ai créé un porte post it à offrir accompagné de mes plus plates excuses ...

Porte_post_it_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Kraft et melon pour la déco sur du skivertex ficelle ...

Porte_post_it_3__3_

Et toujours un petit sac cado pour l'offrir...

Porte_post_it_3__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... ou simplement pour votre passage!

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi, absolument ravissant !!!...;-)
Répondre
P
Très chouette ! si un jour, nous nous fixons RV, j'espère que tu seras en retard !
Répondre
P
Ces couleurs vont très bien ensemble, j'aime beaucoup le rendu !<br /> Bisous
Répondre
A
Mignon comme tout.<br /> Bises
Répondre
C
Douce couleur et bien bel emballage une superbe idée de petit cadeau peut etre bien sous l arbre de noel (déjà ben oui si l on veut que chacun soit gâté)<br /> <br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité