Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 juillet 2010

Une page ...

Hello

Un envie de faire une page depuis quelques jours et l'approche des vacances m'ont poussé à replonger dans l'album de nos dernières vacances en Turquie...

Cette page est la première de notre semaine de farniente au bord de la méditerrannée à l'hotel Letoonia...

Page_37

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une page avec plusieurs photos et quelques fanions pour symboliser l'ambiance festive qui règnait dans l'hotel, jour et ... nuit ... le turquoise s'est imposé de lui même!

Page_37__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci de votre passage et de vos petis mots d'encouragement ...

@ lundi...

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page !!<br /> J'aime ces couleurs, ces photos, les fanions ... Je suis fan !!<br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> Bisous
Répondre
A
Hum...une jolie page où les photos qui me laissent rêveuse!<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
ta page est superbe. J'aime beaucoup le bleu de la mer comme c'est beau. On voit des fanions partout et j'aime vraiment beaucoup. <br /> Peux-tu me redonner ton adresse postale car avant de partir ce soir en Dordogne pour épauler ma belle fille qui doit accoucher très prochainement, je voudrai ENFIN ! te poster une petite enveloppe.<br /> Gros bisous<br /> Chantal<br /> <br /> J'emporte mon PC avec moi
Répondre
P
très jolie page ! Bises
Répondre
G
Du turquoise comme cette très belle mer et des vues magnifiques : le rêve ! Ta page m'emmène en vacances ça serait si chouette d'y être en vrai ! peut-être si je ferme les yeux ...<br /> TRES BONNES VACANCES CATHY et GROS BISOUS.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité