Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 juillet 2010

Une carte ... gâteau d'anniversaire

Bonjour

Un clin d'oeil à la dernière abonnée du blog ... Nicole ... j'espère que tu aimeras te ballader dans mon petit monde de papier et de tampons!

Grand rêveur était invité samedi dernier à l'anniversaire d'une copine alors pour accompagner son petit cadeau ... j'ai imaginé une carte "gâteau d'anniversaire"...

Carte_87

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une carte en forme de gâteau à étages: le gateau est un papier maison réalisé avec un tampon de fond et de l'encre blanche et de la meringue à base de perforatrice de bordure ... très sympa à faire!

Carte_87__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte !! Le format est très original, j'aime bien !!<br /> La copine a du être ravie !
Répondre
M
très jolie cette carte-gâteau ! j'aime aussi bcp ta bannière scrappée que je viens de découvrir :)<br /> biz<br /> Steph
Répondre
G
J'adore cette idée de changer de forme et de s'adapter au thème de la situation.<br /> Une carte réussie et le fond de page superbe.<br /> Bravo Cathy ! Gros bisous
Répondre
A
Idée originale et bravo pour ton papier de fond fort bien réussi :)<br /> Bises
Répondre
B
superbe carte et belles couleurs. bises.brigitte
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité