Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 juillet 2010

Une bannière ... aux couleurs de l"été

Hello

Tout d'abord un bonjour spécial à la dernière abonnée du blog ... Diablotine ...

Cela fait un moment que j'ai envie de m'essayer à la création d'une bannière scrappée pour le blog ... à partir de papier et de tampons ... le digital n'est pas vraiment ma tasse de thé, il me manque le contact avec la matière ...

J'ai enfin trouvé le temps d'un faire une ... en vacances depuis hier yes ... et c'est le dernier sketch de Chez les poulettes qui m'a convaincu de me lancer!

Sketch_Juillet_2010__1280x768_

Banni_re_juillet_2010_b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une bannière aux couleurs de l'été ... kraft pour le sable et turquoise pour la mer ...

Banni_re_juillet_2010__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une nouvelle bannière superbe, un joli assortiment de couleurs, et tout à fait d'accord avec la phrase. biz
Répondre
P
J'aime bien ce sketch, mais alors je suis fan de ta bannière !!<br /> J'avais moi aussi envie de m'en faire une quand j'ai vu ce sketch, mais vais-je trouver le temps ?!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
OOOOOOOOOOh !!! qu'elle est belle ta bannière elle fait vraiment azur ! Et les mongolfières mettent une touche d'évasion !! <br /> bises martine
Répondre
S
une bien jolie idée pour une bannière supervement réussie, bravo !!!
Répondre
M
vraiment trop bien ta bannière :)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité