Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 juillet 2010

Un mini ... calendrier

Hello

Bienvenue à la nouvelle abonnée du blog ... Nath ... j'espère que tes ballades dans mon petit monde de papier et tampons te plairont!

Avec le mini d'hier, je vais offrir ce week end celui que nous avons réalisé avec Dadou à la crop de Gilly ... un mini calendrier!

Encore une fois, ce mini n'est pas tout à fait conforme à l'original ... je sais, je ne peux pas m'empêcher d'y mettre ma touche personnelle ...je l'ai adapté pour pouvoir l'offrir à la maman de Lee Ann qui n'est pas une scrapgirl!

Mini_18

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La structure, création originale de Dadou, permet de jouer sur l'effet de transparence de la couverture en plexi.

Mini_18__2_

Mini_18__8_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Destiné à être offert à une non scrappeuse, les calendriers, collés avec de l'adhésif non permanent, ont été positionnés pour pouvoir être remplacés par des photos ... ainsi ce calendrier deviendra à terme un mini à part entière si sa future propriétaire le souhaite...

A l'intérieur de chacune des 6 pochettes recto verso est prévu une page pour mettre des photos, comme pour le reste du mini, j'ai positionné un emplacement pour la future photo...

Mini_18__7_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Quelques détails ...  d'un mini en totale harmonie avec les nouvelles couleurs du blog ... drôle de coïncidence ... non ?!

Mini_18__9_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe, j'adore, les couleurs me plaisent aussi
Répondre
P
Il est superbe ce calendrier !!<br /> J'adore ces couleurs, et quelle bonne idée de pouvoir remplacer par des photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique, encore un superbe projet, j'adore ta touche personnelle, tu as bien raison de la mettre partout mdr !!!...;-D
Répondre
G
Ce mini est superbe!!Ok ce sont mes couleurs préférées mais quand même...<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, à bientôt, bizz!!!
Répondre
G
Très bel équilibre Cathy ! Tout va de paire ! ce sera un joli ensemble aux couleurs du bleu de l'été (manque plus que le sac !)<br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité