Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 août 2010

Un porte ... post-it monogramme

Coucou

Ca y est ... les vacances avec ma petite famille sont terminées ... après 2 semaines de soleil et de plage tous les cinq, retour en bourgogne ... le bon coté des choses c'est que je reviens avec 600 photos de nos vacances et que je peux scrapper de nouveau à partir de ... tout de suite ... non non... le scrap ne m'a pas manqué une seconde... même si je reviens avec plein d'idées en tête!

SDC12610

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux abonnés du blog ... Pascale, I, Pyllette, Marie, Charlie, Dany, Charezat, Lydia, Scrapeline, Lauricia, Coccinelle, Real_boucher, Bernardo, Coucoulynda, Audrey, Missdjam, Sellierbri, Norbert, Brudesegonzac et Mathilde et  ... un spécial coucou aux scrappeuses de Belgique!  Merci de passer par là et de vous intéresser à mes petites créations ... ça me donne la pêche ... c'est de saison -mdr)

Juste avant de partir en vacance, j'ai imaginé une série de portes post it ... bon pour celles qui ne me connaissent pas encore ... je suis fan des séries ... j'adore explorer toutes les possibilités avant de passer à autre chose ...

Le premier porte post it monogrammé est parti chez Garence dont j'adore les créations ...

Porte_post_it_4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Eh oui encore du skivertex ... décidemment je ne peux plus m'en passer et ma première étiquette métal ...  ça aussi je suis fan! L'intérieur est tout simple avec juste un rappel de turquoise ... à la fin de la série un petit tuto est prévu... 

Porte_post_it_4__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour accompagner ce petit scrapkado, la carte assortie ...

Carte_89

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le tampon a été appliqué avec de l'encre grise pour éviter trop de contraste puis colorisé ... et le "bonnes vacances" j'ai du l'écrire ... pas de tampon dans ma petite collection ...

Carte_89__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzzz

@ demain

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée pour des cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
S
absolument ravissant, encore un petit cadeau qui fait que du bonheur à sa destiantaire, c'est certain !!!...;-)
Répondre
S
C'est un vrai régal pour les yeux !!! Bravo.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
M
premièrement félicitations pour tes garçons ils sont superbes ils doivent avoir la cote avec les filles !!<br /> 2èment bravo pour ton post it tu a encore utilisé de belles couleurs !<br /> bises
Répondre
M
Cathy, mon ruban utilisé pour le bloc-notes est tel quel... avec les chiffres ;-) Je l'ai récupéré autour d'un lot de torchons de cuisine !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité