Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 août 2010

Une couverture ... d'agenda

Bonjour

La rentrée des classes approche à grand pas ... alors après le pot à crayon, j"ai revu un autre grand classique ... l'agenda!

Mon amie directrice d'école m'a demandé si je pouvais lui scrapper la couverture de son agenda, assez quelconque c'est vrai! Je suis donc partie d'une banale couverture en plastique transparent

Couverture_agenda_4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

et de ses envies: une pomme et des couleurs dans les violets, verts ... voilà ce que j'ai imaginé

Couverture_agenda

Couverture_agenda__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

 

 

Vous aurez reconnu mon chouchou du moment ... le skivertex ... en deux couleurs, qui devrait permettre à mon amie de garder sa couverture d'agenda pendant toute l'année scolaire...

Couverture_agenda_4__2_

 

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzzz

@ demain

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau! Mais les matières utilisées sont-elles cousues ou collées? Et le skivertex ça se trouve où?<br /> Merci pour toutes ces belles réas partagées...
Répondre
P
Très jolie couverture, moi qui cherchais comment faire la mienne ... Tu me donnes des idées !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop "classe" !!!...;-)
Répondre
G
Une très bonne idée de scrapper ce protège cahier et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> Et très sympa la découpe de la pomme sur le skivertex. Ca me donne de nouvelles idées.<br /> Merci Cathy et gros bisous.
Répondre
P
très bonne idée et surtout très bien mise en œuvre!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité