Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 août 2010

Une boite ... pour une naissance

Hello

Un spécial bienvenue à Etoile ... merci de t'intéresser à mes petites bricoles!

Pour transmettre mes félicitations à Chantal qui vient d'avoir une petite fille, j'ai eu envie de personnaliser un body de BB ... comme c'est petit en 3 mois, j'avais oublié ...  alors voici un petit cadeau à ma façon ... kraft et fushia!

Boite_3

Boite_3__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chaque body est décoré avec un tampon et de l'encre Palette fixée avec un fer bien chaud, la boite kado ... qui contenait des tampons dans une vie antérieure ...est customisée et s'accompagne d'une carte assortie  que j'ai oublié de photographier en gros plan mais qui est visible sur la première photo...

Boite_3__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Histoire de petits pois, Bébé est né et Petite princesse
Embellissements: Boutons coton, ruban gros grain à pois et fil de lin crème

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzzz

@ demain

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une super idée de customiser les body, et ça rend vraiment bien !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh, c'est trop mimi !!!<br /> absolument trop chou, excellente idée et supere créa'...;-)
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
G
Des idées de génie ! Bravo Cathy ! comme c'est joli ! et je ne savais pas que l'encre palette tenait sur le tissu ! grace à toi j'apprends tellement ! merci encore.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme c'est beau ! Un adorable cadeau !<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité