Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 août 2010

Un mini ... aux couleurs de l'été

Hello

Bienvenue à la nouvelle abonnée du blog ... Guillet ... j'espère que tes ballades dans mon petit monde de papier et tampons te plairont!

Les photos de nos vacances tout juste terminées m'ont permis de finir le dernier mini de la crop de Gilly, celui de Kathy...

Mini_19

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Un mini assez simple avec des pochettes et des rabats ... pour nous rapeller de notre passage à St Trop ... 

Mini_19__2_

Mini_19__3_

Mini_19__4_

Mini_19__5_

Mini_19__6_

Mini_19__7_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ...  d'un mini que j'aime beaucoup avec ses couleurs si pétillantes ... si seulement il pouvait nous ramener le soleil!!!

Mini_19__8_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa ce mini, j'adore ces couleurs !!
Répondre
S
huuummm, ça sent les vacances !!!...;-)
Répondre
G
Jolies couleurs et j'aime beaucoup tous ces petits "tags" carrés sur chaque page ...très fun.<br /> Gros bisous Cathy. Merci.
Répondre
A
Ce mini est vraiment magnifique. Bravooooooooooooo!
Répondre
B
Très joli et coloré...et ça marche...le soleil est de nouveau là!!! Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité