Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 août 2010

Une carte ... d'anniversaire

Bonjour

Voici une carte d'anniversaire pour Isabelle,  dont j'admire beaucoup les créations...

Carte_96

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Quelques détails ...  d'une carte toute simple ... pour changer le "Bon anniversaire" est tamponné à l'intérieur...

Carte_96__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mignonne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Simple oui mais du plus belle effet ! un gros noeud et un très joli papier ...euh peut-être de Basic Grey je crois ! <br /> Gros bisous. et merci beaucoup Cathy <br /> ps : un très bon anniv à Isabelle.
Répondre
B
L'ensemble est très beau...mais...je trouve le noeud un peu gros. Bises
Répondre
M
Une très jolie carte pour Isabelle ! Je suis certaine qu'elle a beaucoup plu !<br /> Bisous
Répondre
M
elle est superbe sobre ta carte et elle va faire plaisir a Isabelle bises mc
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité