Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 août 2010

Une carte ... de remerciement

Hello

Une nouvelle semaine qui commence ... que le temps passe vite! Un petit mot de bienvenue à Cha ... j'espère que tu aimeras tes ballades dans mon petit monde de papier et de tampons...

Après avoir participé au duo de cartes de Stéphanie, je ne pouvais pas faire moins que la remercier en envoyant une petite ... carte! En l'honneur de la rentrée des classes, qui arrive très vite ... plus qu'une semaine ... une carte sur le thème de la pomme ...

Carte_97

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Quelques détails ...  d'une carte qui m'a permis d'utiliser des papiers que j'ai depuis ... un certain temps ...et que j'avais complétement  oublié  ... merci Sophie !!!

Carte_97__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie petite carte, j'aime beaucoup le détail du tampon pomme sur l'étiquette !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sobre, mais parfaitement efficace, j'aime beaucoup !!!..;-)
Répondre
M
Période "pomme" oblige, je trouve ta carte superbe !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
P
effectivement, j ela trouve très jolie et je me trouve bien gâtée !!! Mille mercis Cathy ...
Répondre
A
Voilà une carte originale,dans un vert comme j'aime!Très chouette.<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité