Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 août 2010

Une carte ... d'anniversaire

Bonjour

Commençons par un petit clin d'oeil aux deux nouvelles abonnées du blog ... Martine et Véronique!

Pour l'anniversaire d'un neveu de Mon Chéri ... eh oui notre famille est essentiellement masculine ... une carte dans des tons turquoise et chocolat avec de la colorisation aux copics ... je ne me lasse pas du "coloriage" de tampons...

Carte_101

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Pour embosser à froid le papier chocolat pas besoin de machine ... le scor pal fait très bien l'affaire pour des lignes droites ...

Carte_101__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton, chocolat et kraft
Tampons: Deux roues

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument parfaite!
Répondre
F
J'aime beaucoup !!!<br /> Tes cartes sont vraiment très raffinées :-)
Répondre
P
Superbe carte ! J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai "descendu" un peu ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais! Tu permets que je m'inscrives à ta newsletter? A bientot
Répondre
M
elle est tres belle et j adore ce mariage de couleurs bises mc
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité