Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 août 2010

Une carte ... et un sketch

Hello

Un petit coucou aux deux dernières abonnées du blog ... Famille et Bibi ... bonne ballade parmi mes petites créations!

Avant les vacances, j'avais concocté un sketch pour Christine B du blog Cartes & Sketch ...

Sketch_cartes_sketch2010

à partir de cette carte ...

Carte_84

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

J'ai dessiné le sketch après avoir créé la carte ... juste pour le plaisir de ... faire une carte!

Carte_84__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Envollée de papillons, Oiseaux en cage, Fond infusion florale
Embellissements: Ficelle de lin, dies étiquette 1 et papillon, stickers dome epoxy

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton passage sur mon blog et ton sketch très sympa. Ta carte est bien jolie aussi ! biz
Répondre
P
Très jolie carte, je garde le sketch de côté, pour quand j'aurai le temps !
Répondre
P
Très jolie interprétation de ce sketch, les couleurs sont très lumineuses, bravooo
Répondre
P
une bien jolie carte,A+
Répondre
M
j'adore ton interprétation !! bravo
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité