Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 août 2010

Une page ... verte

Hello

Je ne pourrais pas répondre à chacune de vos coms sur le bloganniversaire ... mas je voudrais juste vous dire que ça me fait chaud au coeur ... du coup j'attaque la rentrée avec la pêche ... au fait pour celles qui s'inquiètent ... je dors la nuit, par beaucoup certes, mais oui je dors -mdr)

Un clin d'oeil aux nouvelles abonnées du blog Martine, Manoue, Céline, Jaclaude et Sakiman!

Ma tribu de zoms est le sujet principal de mes albums alors pour les denières pages de l'album de Turquie, c'est encore eux ... au bord de la piscine au pied de la petite sirène que l'on devine...

Page_40

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ma première page avec de la couture ... avec le kraft je trouve ça très beau ...

Page_40__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passé par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime bien les couleurs de ta page et ta page bises mc
Répondre
P
jolie page ...
Répondre
F
très sympa ta page et la couture,c'est le petit truc en plus!<br /> bise céline.
Répondre
P
très jolie page,A+
Répondre
G
Joli Cathy et je t'encourage à la couture c'est chouette (moi qui adore ça ... mais je ne peux pas faire un blog pour tout !LOL.)<br /> Les petits pois c'est de la télépathie !!!MDR<br /> Gros bisous.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité