Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
31 août 2010

Une autre page verte ... pour une page double

Hello

Bienvenue à Laurie et Estelle  ... j'espère que vous apprécierez vos ballades dans mon petit monde ...

Ma tribu comporte 4 zoms, c'est pourquoi il me fallait une deuxième page pour compléter celle d'hier au bord de la piscine...

Page_41

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une variant de celle d'hier avec encore de la couture ... sur le kraft on a l'impression qu'il s'agit de cuir... vous ne trouvez pas ?!

Page_41__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ces deux pages feront une page double dans l'album, reliées par le titre qui commence sur l'une et fini sur l'autre...

Page_double

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passé par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
deux jolies pages
Répondre
S
un joli duo de page !!!<br /> et que d'homme pour cette sirène, l'est gâtée, mdr !!!...;-)
Répondre
M
ohlalala!!!!!!!!!!!quel bel ensemble bises mc77
Répondre
K
Très sympa et très fraiche,j'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> Katou
Répondre
F
tout en harmonie avec la première pour former un beau duo.<br /> bise céline.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité