Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 septembre 2010

Un mini ... livre

Bonjour

Pendant notre séjour à NY nous avons assisté à un match NBA au Madison Square Garden ... Petit Chéri est accro au basket ... alors j'ai imaginé un mini pour qu'il puisse se rappeler de cette fabuleuse soirée ... il ne l'a pas quitté pendant tout un après midi ... c'est donc qu'il lui plait!

Mini_20__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est un mini tout simple que j'ai construit autour des photos, toutes les pages sont sur le même schéma: la photo à doite , à gauche une bande de papier et une déco ... et encore un peu de couture ... je ne vous ai pas dit au fait ... je ne sais pas coudre, c'est pourquoi j'ai hésité si longtemps à me lancer à coudre du papier -mdr)

La base est entièrement en kraft et une bande de feutrine permet de créer le dos du mini qui se feuillette comme un livre... 

Mini_20__5_

Mini_20__6_

Mini_20

Mini_20__4_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Malgré la couleur orange qui n'est pas ma tasse de thé mais qui est incontournable quand il s'agit de basket ... j'aime beaucoup la simplicité de ce mini ... et vous?!

Mini_20__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Kraft
Embellissements: Feutrine chocolat

Merci pour vos commentaires qui me font vraiment très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé bien moi je ne le trouve pas si simple que ça !! il est tout comme il le faut en fait !!! <br /> un grand bravo !!
Répondre
M
Simple, efficace et masculin... Tout y est pour plaire à "petit chéri"... Le but est atteint, bravo...
Répondre
V
pas étonnant que tu aies fait mouche avec ce mini<br /> perso je trouve l'harmonie ornage / kraft du plus bel effet<br /> bravo
Répondre
V
il est vraiment superbe ton mini<br /> Et j'adooore ton choix de couleurs !!<br /> Bizzz
Répondre
P
superbe! je comprends que ça lui plaise!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité