Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 septembre 2010

Des menus ...pour un mariage

Hello

Il y a peu, une amie m'a demandé de lui créer les menus de sa table de mariage ... c'est une première, le menu, je n'avais encore pas fait!

A partir de ses consignes ... des cartons simples et élégants dans des tons beige et blanc avec le prénom des invités sur le devant, j'ai imaginé deux modèles pour qu'elle puisse avoir le choix ...

Le premier correspond en tout point à se qu'elle souhaite ... j'ai juste ajouté la couture pour rendre hommage à sa passion du point de croix ... la couture sur mes dernières créations est née avec ces projets de menus!

Carte_98

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ... d'un marque place au format "carte pliée en deux" qui contient à l'intérieur le menu et la liste des vins imprimés sur du cardstock blanc...

Carte_98__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Pour la deuxième proposition, je suis restée sur la même harmonie de couleurs mais avec une touche de violet en plus, un format différent puisque la carte est fermée et le menu coulisse à l'intérieur et des tampons sur le thème du coeur ...

Carte_99

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ...

Carte_99__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

... en attendant le choix des futurs mariés puis l'étape de fabrication à la chaine ... dites moi ... vous préférez quel modèle de menu ?!

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton, kraft et lavande

Tampons: Alphabet classique et histoire de coeurs
Embellissements: Ficelle de lin,boutons lavande

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'avoir déjà fait à 150 exemplaires je peux t'assurer que tu risque l'indigestion du zig zag!<br /> Moi c'était des pochettes mouchoirs offertespour une naissance. Ceci pour t'exprimer mon choix du premier menu<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
G
Magnifique ! Ma préférée est la 2ème !<br /> Bon courage pour la série mais je sais que tu fais comme moi tu aimes bien ça .<br /> Gros bisous. Merci Cathy.
Répondre
M
Les deux menus sont superbes, élégants et raffinés... Je crois que ma préférence va vers la deuxième version avec cette touche de violet en plus !<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Perso j'adooooooooooore le premier ! Mais les deux sont très très réussis, le plus difficile sera de choisir !
Répondre
S
waaoouuh, trés élégants, joliment raffinés !!!...;-)<br /> Je ne saurai du coup lequel chosir, les 2 sont top classe !!!..;-)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité