Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 septembre 2010

Une carte ... d'anniversaire et un scrapkado

Bonjour

Ca y est nos charmants bambins ont repris le chemin de l'école ... quel boulot pour les mamans une rentrée scolaire papiers à remplir, livres à couvrir, inscriptions aux sports ... une nouvelle année commence ... et la ronde des anniversaires continue...

Pour l'anniversaire de Sophie, une carte violette parce que c'est sa couleur préférée:

Carte_102

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ...  d'une carte toute simple ... je me suis essayé au plissé de ruban ... pour changer!

Carte_102__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour accompagner cette carte un porte post it ...violet lui aussi dans un petit emballage transparent assorti

Porte_post_it_7__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce porte post est fait avec un porte stylo intégré ...

Porte_post_it_7

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Toujours du skivertex pour le couvrir mais avec une amélioration, un pliage de la tranche qui permet de glisser un stylo ... si ça vous intéresse ... je vous ferais un tuto...

Porte_post_it_7__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Enfin pour offrir ces petits présents, un sac décoré avec une étiquette et ... la pince à linge assortie...

Sac_7

Sac_7__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je suis désolée que vous ne receviez pas toujours ma news ... Canalblog rencontre des pb depuis une semaine ... sachez que je post tous les jours (sauf le dimanche) ... même si Canalblog ne le dit pas...

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

Très bon WE et @ lundi

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I love purple too and I just love your fantastic selection.<br /> Carol x
Répondre
A
What a fabulous collection of projects! I love the gift tag especially!<br /> Thanks so much for joining us on A Passion for Papertrey!<br /> Hugs,<br /> Aimes<br /> x
Répondre
I
Magnifique ! J'adore ! Et c'est ma couleur préférée aussi ... avec le vert.<br /> Bises
Répondre
M
coucou<br /> <br /> encore une carte et un cadeau adorables ras le bol que canalblog debloque!!! bises mc77
Répondre
P
bravo!!! quelle créativité!!! tu es toujours une source d'inspiration!!! il me manque que du temps pour créer tout en m'inspirant de ce que tu fais!!! Si tu proposes ton tuto, ça sera avec plaisir que j'essaierai de faire pareil!!! Merci pour toutes tes bonnes idées!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité