Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 septembre 2010

Une carte ... d'anniversaire

Hello

Pour fêter l'anniversaire du forum 4321 , Patricia nous a proposé de créer une carte aux couleurs du forum.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider, c'est un combo de couleurs que j'adore ...

Carte_103

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails...

Carte_103__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton
Tampons: Histoire de petits mots
Embellissements: Strass

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale celle ci <br /> j'aime bcp
Répondre
G
Deux couleurs qui se marient parfaitement bien et pour lesquelles tu as déniché un papier imprimé qui est parfait pour harmoniser le tout.<br /> Bravo et merci encore Cathy.<br /> Gros bisous.
Répondre
P
C'est vrai que c'est un combo très agréable, et ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
et ta carte est superbe!
Répondre
P
J'ai fait deux cartes avec ce combo, et j'ai bien pensé à toi avec mon turquoise !!!! ta carte est très jolie ! bizz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité