Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 septembre 2010

Une carte ... d'anniversaire

Bonjour

Mary sur le forum C&S nous propose de lifter une carte que je trouve vraiment superbe

Avec le temps que nous avons à Dijon, j'ai eu envie de l'interpréter dans des tons d'automne...

Carte_104

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

J'ai fini par prendre goût à l'orange ... mais en petites touches ...

Carte_104__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton, chocolat et kraft
Tampons: Une belle journée d'automne
Encre: Memories unicorn

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohh !! c'est une vrai merveille !!
Répondre
A
J'aime beaucoup ton lift de cette carte avec de belles teintes
Répondre
A
Bonjour Cathygel!<br /> Me revoilà sur la pointe des pieds...<br /> C'est avec plaisir que je découvre tes réalisations de ces dernières semaines et, j'ai décidé de m'arrêter sur cette carte car je la trouve très jolie :)<br /> J'espère que nous passerons une nouvelle et agréable saison créative au rythme des visites de blogs respectifs ;)<br /> A bientôt.
Répondre
P
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
trop jolie cette nouvelle carte<br /> j'aime tout, elle est superbe
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité