Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 septembre 2010

Une carte ... à consignes

Hello

Bienvenue à la dernière abonnée du blog Cb ... bonne ballade dans mon petits monde de papier!

Un des challenges carterie du mois sur le forum Clean & Fun est de créer une carte en respectant les ingrédients suivants :

-une carte carrée
-un morceau de papier à motifs
-une perfo bordure
-de la ficelle
-un tampon
-un tag
-un brad

voilà donc la carte que j'ai imaginé ... tout en restant dans la monochromie

Carte_105

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'avoue que j'ai eu un peu de mal ... ça ne fait pas beaucoup d'éléments pour construire une carte ... mais si les challenges étaient toujours faciles ... ça ne serait pas drôle!

Carte_105__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas facile les consignes mais une carte trés réussie avec une belle association kraft/orange. biz
Répondre
P
Elle est superbe cette carte, je l'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie!
Répondre
F
ta carte est très réussi,tu as su intergrer à merveilles les consignes et rester dans ton style.<br /> bise céline.
Répondre
S
elle est superbe !!!! bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité