Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 septembre 2010

Une page ... jaune orange

Hello

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ... Nano et A-sophie ...j'espère que vous aimerez vous ballader par ici...

Allez je vous emmène faire un petit tour dans ... Harlem!

Un passage éclair parce que notre ballade a duré à peu près 1H ... impossible de rester écouter du gospel en ce dimanche de paques ... toutes les églises étaient bondées...

Cette page répond aussi au défi de The Janet's sur le forum 4321 scrappez ... faire une page avec un mot pour le titre ... bon pas trop difficile en ce qui me concerne ... c'est souvent le cas...

Page_49

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails de plus près ... d'une page aux couleurs des taxis NY qui sont jaune orange ...

Page_49__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passé par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page ! Je n'aime pas trop ces couleurs habituellement mais tu les travailles si bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore cette page aux jolis coloris et cette pomme dont on ne se lasse pas<br /> BiSES
Répondre
G
Je pense qu'avec les taxis Newyorkais tu vas encore utiliser du jaune ! ça rend très bien ! mais moi j'aurai eu la frousse d'aller dans Harlem !<br /> Gros bisous. Et encore merci.
Répondre
C
Merci pour la balade... je n'ai pas tout vu encore mais je reviendrai me promener sur ton blog pour admirer ce que tu fais. J'adore !!! les couleurs, le style.... trop trop beau. à bientôt.
Répondre
M
elle est extra ta page <br /> bises mc77
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité