Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 octobre 2010

Une page ... d'automne

Hello

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ... Christine, Clairette, Michèle, Sophie, F et Judith ...j'espère que vous aimerez vos ballades dans mon petit monde d'encre et de papier!

Jenni a attrapé au vol, à mon intention ...  merci binome, un lift à faire en temps imparti... ce mois çi les pages ont défilé à une de ces allures sur le  forum 4321 scrappez ... que pour attraper quelque chose il fallait être scotchée devant l'écran ...

La page à lifter ...

15310

et celle que j'ai imaginé ...

Page_47

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une page, aux couleurs de l'automne, sur ma tribu de zoms il y a quelques années déjà...

Page_47__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passé par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle interprétation de cette page, j'aime la chaleur que tu lui a apporté par les couleurs, et les formes fanaisies en haut, ta petite touche !!!...;-)
Répondre
P
j'ai adoré ta version de ce lift !! encore bravo !!
Répondre
M
jolie page automne bises mc77
Répondre
M
C'est une très jolie page de saison !<br /> Bisous
Répondre
B
Une page qui change de tes pages habituelles mais qui me plait énormément. Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité