Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 octobre 2010

Des cartes ... de Noël

Hello

Bienvenue à Nadine la nouvelle abonnée du blog ... bonnes ballades dans mon petit monde de papiers et de tampons!

Cela fait maintenant 16 ans que le mois d'octobre se teinte de rose ... couleur symbole de la lutte contre le cancer du sein! En France et dans le monde entier seront organisés des lâchers de ballons, expositions photos, conférences, dépistages gratuits…

7d9a6c513allons

C'est en en parlant autour de nous, en se mobilisant pour soutenir les malades et en militant pour la détection très précoce du cancer du sein ... que nous arriverons à faire reculer cette maladie ...

Je n'ai pas pu restée indifférente à l'appel de Moira qui veut rassembler de l'argent pour la recherche en vendant des cartes ... alors voici la série de cartes de Noël que je lui ai préparé

Carte_118

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

elles sont toutes sur le même sketch...

Carte_118__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

en jouant simplement sur les trois couleurs du Noël traditionnel: rouge, vert et chocolat...

Carte_118__3_

Quelques détails ... d'un set que j'ai eu un peu de mal à faire ... Noël est encore loin et je n'ai pas osé écouter des chants de Noël pour me mettre dans l'ambiance ... j'aurais peut être du  -mdr)

Carte_118__4_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton, kraft, mousse, coquelicot et chocolat
Tampons: Un Noel magique
Embellissements: Ruban mousse, coquelicot, chocolat et ficelle de lin

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

Très bon WE et @ lundi

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
S
une belle série, pour une belle cause ... et peut-être que les chants de Noël, c'est un peu tôt, mais il est vrai que je suis trés en automne pour l'instant, durdur de faire du Noël déjà, un joli coup de chapeau à toi !!!....;-D
Répondre
A
Elles sont magnifiques !
Répondre
G
L'engagement pour cette cause donne à ces cartes encore plus de valeur !<br /> Très joli sapin ! Merci Cathy. Gros bisous.
Répondre
M
elles sont très belles!!! bisous. Mina.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité