Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 octobre 2010

Des menus ...pour un mariage

Hello

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog, Mldeschamps et L_jean ! J'en profite aussi pour saluer spécialement les scrappeuses canadiennes et russes  qui se promènent ces derniers jours dans mon petit monde de créations éphémères ...

Il y a déjà un mois, je me suis lancée dans la fabrication de menus pour le mariage d'amis... il a d'abord fallu créer un modèle qui plairait aux futurs mariés puis le fabriquer en 20 exemplaires... je les ai terminés dans la nuit de vendredi  ... pour une livraison samedi midi ... ouf juste à temps!!!

Carte_119_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

les menus sont tous identiques à l'exception du prénom de l'invité qui change à chaque fois puisqu'ils font aussi office de marque place...

Carte_119___2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

le texte du menu a été imprimé en gris directement sur du carton crème ...

Carte_119___3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le modèle choisi par les futurs mariés est simple et classique ... un peu de couture et du collage en 3D ... et en fabriquant les menus, j'ai aussi imaginé quelque chose qui leur sera utile pendant cette fantastique journée ... une petite idée ?!

Carte_119___4_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés élégants, juste raffinés comme il se doit, la grande classe, et super bravo pour la quantité aussi !!!...;-)
Répondre
A
Tes menus sont d'une élégance et d'une classe ! J'adore!
Répondre
M
Très beau et raffiné
Répondre
B
Ils sont vraiment superbes et incroyables de raffinement! Je suis sure qu'ils ont fait sensation!
Répondre
P
sobre et chic tout comme j'aime ...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité