Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 octobre 2010

Une carte ... d'anniversaire

Coucou

Une grand merci pour votre enthousiame à propos de ma nouvelle bannière ... l'harmonie est le fil conducteur qui me guide dans toutes mes créations ... et j'avoue que les nouvelles couleurs du blog me plaisent beaucoup!

Petit clin d'oeil au passage à Charmac la dernière abonnée du blog ...

Voici la carte préparée pour l'anniversaire de Stéphanie ... dans une harmonie de vert ... sa couleur préférée

Carte_120

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le kraft est embossé avec une plaque tamponnée à l'encre blanche pour accentuer le relief...

Carte_120__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Petits mots
Embellissements: Nestabilies circle, die SàlaC Etiquette 1 et Strass

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique!!! Je suis en train de regarder toutes les news de mon absence... et j'ai raison de le faire car je n'avais pas vu ta belle carte pour Stéphanie. bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes ! et toujours ces petites boutons qui se baladent sur tes photos, j'adore !!!!<br /> Pour cette carte j'aimerai savoir si tu as embossé toi-même ton papier de fond ? Ou alors, peut-être le trouve t-on tel quel ? Si c'est le cas, quel est la référence de ce papier ? Merci d'avance si tu peux répondre ! Bises !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette carte, malgré la couleur que je n'affectionne pas particulièrement !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'admire depuis longtemps ce que tu fais, le goût de la finition, le petit détail discret... <br /> Là je retiens l'idée d'embosser la plaque à l'encre blanche, voilà qui donnera du relief à l'embossage sur papier Kraft (matière que j'affectionne particulièrement). <br /> Merci pour toutes ces belles choses. <br /> Ni.net
Répondre
A
Toujours aussi beau, tout comme les pages sur NY dont je ne me lasse pas! Bon dimanche.Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité