Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 octobre 2010

Une carte ... d'anniversaire

Hello

Le mois d'octobre est chargé en ... anniversaire alors voici encore une carte d'anniversaire, cette fois çi en l'honneur de Brigitte ...

Carte_121

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Une harmonie de saumon, une des couleurs forte en intensité que j'affectionne et qui va si bien avec le kraft...

Carte_121__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

Vous avez été plusieurs à aimer mes noeuds de rubans alors quelques explications si vous souhaiter les faire de cette façon... tout d'abord passer le brin gauche sur le brin droit

Tuto_noeud_ruban

Tuto_noeud_ruban__2_

il faut ensuite tourner le brin du haut de façon à le mettre à plat

Tuto_noeud_ruban__3_

puis faire la première boucle avec le brin du bas

Tuto_noeud_ruban__4_

et passer le brin du haut autour de la première boucle par la droite ... attraper les deux boucles et serrer ... et voilà!

Tuto_noeud_ruban__5_

Petit clin d'oeil au passage à Catherine la nouvelle abonnée du blog ...

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE CARTE<br /> ET TRES SYMPA DE NOUS FAIRE UN TUTO<br /> BISOUS
Répondre
S
trop beau j'adore aussi tes réa sindy charlottsindy60.canalblog.com
Répondre
B
Ta carte est magnifique... encore plus en vrai. lorsque j'aurai un moment...je vais me faire une boite pour ranger toutes ces merveilles!!!<br /> Encore MERCI à toi!!! Bises
Répondre
F
Toujours aussi classe et belle harmonie de couleurs
Répondre
M
Superbe carte d'anniv ! Je ne me lasse pas de tes réas si harmonieuses Cathy !<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 033
Archives
Publicité