Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 octobre 2010

Une carte ... d'anniversaire aux couleurs de l'automne

Hello

Voici une première carte d'anniversaire pour Grand Rêveur qui a 17 ans aujourd'hui ... Bon anniversaire mon Chéri!!!  ... elle m'a été commandée par Maman avec pour seule exigence: une petite carte au format 10cm*10cm ... je suis tout naturellement restée dans les couleurs de la nature que je vois depuis ma fenêtre...

Carte_126

C'est officiel... je ne déteste plus l'orange ... au moins en scrap -mdr)

Carte_126__2_

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Une belle journée d'automne
Embellissements: Bouton mandarine

Le compte à rebours est commencé sur le blog de la boutique Scrap à la Carte (SàlaC) ... tous les jours Alexandra nous dévoile un petit aperçu des nouveautés ...  puis l'équipe créative vous proposera des créations avec ...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle aux si jolies couleurs d'automne !!!..;-)
Répondre
C
superbe et dans la lignée de toutes tes cartes !
Répondre
P
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'adore ta carte!
Répondre
B
Très jolie carte pour grand rêveur, qui me convient parfaitement, et que lui remettrai avec beaucoup de plaisir dimanche.<br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité