Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 octobre 2010

Une page ... à partir d'une affiche

Hello

A New York, l'embarquement sur le ferry nous a conduit à ... la statue de la liberté ... alors voici la page réalisée pour nous souvenir de cette belle balade ... en liftant l'affiche proposée au challenge de la crop à Besac du WE dernier ...

Challenge_scrapabesac

Page_51

... pour une harmonie en gris et bleu et encore une pomme ... il est probable que je sois au bord de l'indigestion à la fin de l'album -mdr)

Page_51__2_

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ... A_hamaoui et Nadeige ...bonnes balades dans mon petit monde d'encre et de papier!

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passé par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta pomme va me faire voyager pendant un moment ...ça me donne envie de voir la suite ! Belle interprétation.<br /> Bisous Cathy. Je continue ma ballade ! pour rattrapper le temps perdu !
Répondre
S
belle interprétation !!...;-)
Répondre
L
Sympa ta page... tu aurais pu dire que tu allais à la crop de Besançon... J'aurai bien aimé te voir "en vrai" !!! ça attendra Dijon maintenant !!!
Répondre
P
Très très jolie page ! Belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie page et très sympa la petite pomme!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité