Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 novembre 2010

Vive la récré!

Bonsoir

 

 

Le compte à rebours du mois de novembre  continue sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte. Après les aperçus des derniers jours, nous vous proposons des réalisations avec les nouveaux produits et ... surtout les nouveaux sets de tampons!!

Aujourd'hui est un peu spécial car ... je mets en situation le premier set de tampon que j'ai dessiné ... Vive la récré ... Ce set m'a été inspiré en partie par mon amie directrice d'école ... c'est elle qui a pensé au petit beurre ... c'est du vécu ... encore merci Sophie!

Tout d'abord une page pour l'album de Petit Chéri sur la rentrée scolaire de cette année ...

 

 

 

 

 

Page_53

Des cocottes et du texte pour nos albums d'école ...et la nouvelle couleur de papier Rubis!

Page_53__2_

Ensuite une carte pour remercier mon amie de sa participation au "remue méninges" qui m'a permis de définir les tampons qu'il me fallait dessiner ... avec le fameux petit beurre bien sur et une nouveauté de la boutique les plaques d'embossage ici la plaque Petits Pois...

Carte_130

Quelques détails du petit gateau colorisé avec les copics...

Carte_130__2_

Et pour terminer un porte post it commandé par Petit Chéri avec comme consignes ... du noir et de l'orange (accro de basket oblige) pour lequel j'ai imaginé un nouveau système d'accroche de stylo ...

Porte_post_it_9

Pas de papier imprimé pour la décoration ... simplement le tampon alphabet du set utilisé comme tampon de fond ...

Porte_post_it_9__2_

et un bébé cocotte sur les feuilles du bloc...

Porte_post_it_9__3_ 

Toutes les nouveautés que nous vous présentons cette semaine seront disponible en boutique dès samedi!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème, kraft et rubis
Tampons: Vive la récré
Encre: Palette noire, SàlaC coton
Embellissements: Shimmerz spritz Licorice,Ficelle de jute fine crème, trio copics Pétale, ruban azalée, bouton et ruban mandarine
Divers: Plaque embossage Petits pois, Set 6 dies ronds

 

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... Magali, Marie Christine, Mélanie et Sandra!


Bizzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cocotte en papier tu nous fais voyager ... ce n'était pas ça les paroles de la chanson ?? superbe !!
Répondre
M
C'est super ! Tu es mon invitée sur Sirpriz ! Mama
Répondre
G
C'est un régal, (y compris le petit beurre! mais ça tu l'savais déjà !)<br /> Merci Cathy. Grosses bises affectueuses.
Répondre
S
décidément, trop beaux tout ces nouveaux tampons !!<br /> j'adore la petite carte, et ton carnet post it est encore une petite merveille !!!...;-D
Répondre
S
Le tampons cocotte en papier est très original. Je suis fan.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité