Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 novembre 2010

Délices d'automne!

Bonsoir

 Le compte à rebours du mois de novembre se termine sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte. Après les aperçus des premiers jours, nous vous proposons ce soir des réalisations avec les dernières nouveautés qui seront disponibles dès demain!

Ce soir deux cartes avec le nouveau set de tampons ... Délices d'automne...qui fait la part belle aux citrouilles...

Carte_136__3_

Cette citrouille colorisée aux copics est mise en valeur sur un papier de fond réalisé avec un des petits tampons du set Vive la récré! ...

Carte_136__2_

Le set contient aussi une belle image d'abondance automnale que j'ai associé au nouveau die Bordure Accolade...

Carte_137

ce qui donne un certain cachet à la carte...

Carte_137__2_

 Toutes les nouveautés que nous vous avons présenté cette semaine seront disponible en boutique dès demain ... bon scrap!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique rustique crème, kraft, chocolat et mandarine
Tampons: Délice d'automne
Encre: SàlaC mandarine, coton et noir
Embellissements: Ficelle de jute fine lin , boutons coton, ruban chocolat et mandarine
Divers: Die SàlaC Bordure accolade et plaque d'embossage petits pois

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain ... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... Magali, Marie Christine, Mélanie et Sandra!


Bizzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cette carte !<br /> Ces citrouilles sont trop mignonnes !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
encore 2 trés jolies cartes automnales !!!...;-)<br /> et décidément, je suis vraiment sous le charme de toutes tes nouveautés, c'est un régal !!!...;-)<br /> je confirme !!!..;-D
Répondre
M
je les trouve très chic tes cartes !
Répondre
G
De superbes couleurs de saison et de belles volutes avec ces formes "accolades " faites par tous ces dies bien assortis.Et bravo pour la colorisation ! car il faut technique et entraînement ! <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
B
Je n'aime pas les citrouilles...mais tes cartes me plaisent énormement!! J'adore le rendu de l'encre blanche. Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité