Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 novembre 2010

Une carte ... d'anniversaire ... fleurie!

Coucou

Pour l'anniversaire d'une scrapgirl qui partage mon addiction pour le fushia ... une carte fleurie... pas vraiment de saison mais c'est agréable de changer de thème de temps en temps non?!

Carte_138

Quelques détails de plus près...

Carte_138__2_

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
20/20 pour cette carte<br /> j'aime bcp les couleurs<br /> c'est génial
Répondre
P
J'adore cette couleur, tellement fraiche et vivifiante !<br /> Superbe carte donc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta raison Cathy suivons nos envies et tout ira bien mieux et sera à coup sûr réussi.<br /> Big bisous.
Répondre
M
Je viens de me balader sur ton blog :toutes tes créations sont belles et originales!
Répondre
S
un p'tit coup de printemps eau milieu de cettegrisaille, ça ne peut qu'être sympathique, trés jolie carte !!!..;-)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité