Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 novembre 2010

Un carnet de bord et ... son sac

Hello

A la crop de Scrapabesac j'ai eu le plaisir de suivre l'atelier d'Odrai et de réaliser son carnet de bord ... un très joli classeur entièrement recouvert de tissu ... très pratique pour noter ... ce qu'on veut ...

Carnet_14

Un petit bloc sur la couverture intérieure et plusieurs intercalaires pour regrouper des petites notes...

Carnet_14__2_

Ce projet m'a beaucoup plu ... et je n'ai pas changé grand chose...

Carnet_14__3_

Pour l'offrir à une amie, j'ai recyclé un sac offert par une boutique

Carte_140

utilisé des restes de papier pour décorer le sac et ... masquer le nom de la boutique et aussi ajouté une étiquette et sa pince à linge magnétique ...

Carte_140__2_

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

@ demain

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sublime tout ça j'adore !
Répondre
M
Comme j'aime ces réas si délicates !!! Un bonheur !<br /> Bon weekend !
Répondre
M
Je suis toujours autant séduite par tes réas!
Répondre
M
super JOLI bises mc77
Répondre
P
Très très joli ce classeur !<br /> J'aime beaucoup ces teintes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité