Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 novembre 2010

Une carte ... d'amitié aux couleurs de l'automne

Hello

Quand j'ai reçu la plaque d'embossage imitation bois, impossible de résister plus longtemps à l'utiliser pour faire une carte sur le thème des fruits d'automne ... l'effet bois est saisissant ...qu'en pensez vous?!

Carte_142

C'est le dessin que j'avais fait pour le set de tampons "Une balade en forêt" redimensionné pour une carte de taille standard que je mets à votre disposition ...

Carte_fruit_d_automne

Cette carte est en trois parties: le fond puis deux parties haut et bas du fruit (collées sur le fond et articulées par un pli) qui permettent de l'ouvrir pour y inscrire un petit mot...

Carte_142__2_

IL vous suffit d'imprimer le gabarit puis de l'agrafer sur les papiers pour pouvoir les découper... 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique kraft et chocolat
Tampons: Balade en forêt
Encre: SàlaC coton et chocolat
Divers: Ficelle de jute crème,et plaque d'embossage texture bois et feuilles

Bienvenue à Véronique, Julia, Véro et Sev dans mon petit monde d'encre et de papier ...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, de passage car canalblog vous à mis à l'honneur aujourd'hui.<br /> <br /> de très jolies choses!<br /> puis-je mettre 1 lien sur mon blog vers cette carte? MERCI
Répondre
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> <br /> Nous sommes déjà 27 inscrits !<br /> <br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
Répondre
P
Superbe cette petite carte, c'est vrai que ça rend drolement bien !<br /> Bises
Répondre
P
super !!
Répondre
M
Originale et très jolie carte carte ! Comment résister ?<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité