Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 novembre 2010

Une page ... des étoiles dans les yeux

Hello

Cela fait plus de 15 jours que j'ai pas fait fait de page ... plus envie du tout ... comme je m'étais engagée dans un challenge sur le forum 4321 scrappez à faire le maximum de pages ... j'ai réessayé aujourd'hui ... mais quelle galère ... impossible d'arriver à qq chose en suivant les consignes!

Parce que je m'avoue jamais vaincue et puis aussi parce que quand je m'engage ... je vais toujours jusqu'au bout ...enfin je fais tout pour ... une page a réussi à voir le jour ce soir ... sans consignes mais bon c'est un début!

SDC13719

Vous aurez reconnu une page de notre album sur NY .... sans titre ... parce que là bon il n'y a rien à dire ... juste pour nous rappeler le moment ou nous avons pu contempler le cadeau fait par la France aux USA en 1886 et dont la structure avait été conçue par un  Dijonnais Gustave Eiffel...

Page_54__2_ 

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est toujours un plaisir de voir tes créas (pages, cartes ou autres...) et merci pour le tuto du chéquier (même si je ne pense pas le faire...)
Répondre
P
l'envie va reviendre !! mdr !!<br /> en tous les cas ta page est très sympa ...
Répondre
B
Je la trouve très réussie ta page!<br /> En ce qui concerne le titre, il n'est pas toujours nécéssaire,
Répondre
J
je suis en train de faire moi aussi un album sur new york, suite au voyage de ma fille cet été.<br /> j'espère y aller prochainement<br /> amicalement
Répondre
M
tout simplement une belle page !bises mc77
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité