Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 novembre 2010

Une carte ... gâteau d'anniversaire

Hello

Pour l'anniversaire d'Anne qui m'a fait découvrir la carterie et Stampinup...

Carte_143

Mon gateau d'anniversaire préféré en volume et tout plein de strass ...

Carte_143__2_

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce petit gâteau .. belle idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime ta carte Cathy! et ce coté stylisé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon anniversaire à Anne ...je veux bien partager une part de ce si joli gateau à la crème ! et merci à elle puisque maintenant tu nous régales de tes magnifiques cartes.<br /> Gros bisous Cathy. Passe un bon weekend.(chargé ?!!!)Moi je vais tirer les oreilles aux lapins et enrubanés mes gâteaux à défaut de les manger !!!!<br /> Merci pour le partage.
Répondre
M
bien joué la perfo bordure utilisée comme ça <br /> jolie carte pour les gourmandes
Répondre
P
jolie carte,A+
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité