Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 novembre 2010

Une carte ... d'après un lift

Coucou

Pour commencer la semaine, une petite carte de saison ... juste pour le plaisir et puis parce que je n'en ai plus d'avance  -mdr)... en suivant le lift proposé par Mary sur le forum C&S tout simplement ...

lift_C_S

Encore le thème de l'automne... version chocolat ... on approche des fêtes non?!

Carte_144

Très simple à faire avec les tampons coordonnés aux dies ...

Carte_144__2_

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème et chocolat
Tampons: Douceur automnale
Encre: SàlaC chocolat
Divers: Ficelle de jute crème et die douceur automnale

Bienvenue à Anais et Adeline dans mon petit monde d'encre et de papier ...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute raffinée, fort jolie !!...;-)
Répondre
C
Jolie version !
Répondre
M
Un résultat très rueusi.. cette combinaison de papier à feuille et de ce tampon est géniale ... Bravo !
Répondre
M
superbe bises mc77
Répondre
P
Super jolie cette carte, j'aime beaucoup le papier de fond avec les petites feuilles, tu l'as trouvé où? ? <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité