Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 novembre 2010

Une carte ... d'après un sketch

Hello

Dans la série des cartes au chocolat ... une deuxième ... en suivant le sketch proposé par Mary sur le forum C&S tout simplement ...

sketch_carte_C_S

J'ai eu envie d'une carte petit format  ... et non rectangulaire...

Carte_145__2_

Je crois bien de que je vais essayer de faire un set de cartes complet ... sur le thème du chocolat ... c'est de saison non?!

Carte_145

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème et chocolat
Tampons: Balade en forêt
Encre: SàlaC chocolat
Divers: Set de 6 dies ronds et ronds festonnés et die bordure grand feston

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignonne cette petite carte !<br /> J'en fais souvent dans des petits formats comme ça !<br /> Bisous
Répondre
C
Un beau combo + du bon goût + du soin = encore une belle carte !!
Répondre
G
Comme j'adore ...le plaisir des yeux ! et puis il faut dire que les sketch de Mary sont toujours très sympa à faire. <br /> Bisous Cathy .
Répondre
P
miammm trop sympa !
Répondre
C
Oui canalblog n'envoie encore pas les coms grrrrrrrrrrrr !<br /> donc je disais que ta carte est superbe.<br /> Bisous<br /> 2ème essai
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité