Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 novembre 2010

Une boite ... pour le set de cartes "Hiver"

L'emballage est très important ... alors pour offrir le set de cartes d'hier, une petite boite assortie ...

Boite_cartes_4

Elle est faite selon un tuto que je vous avais proposé l'année dernière...

Boite_cartes_4__2_

La déco est collée en volume ... elle sert aussi à cacher l'aimant qui maintient la boite fermée...

Boite_cartes_4__3_

Je ne me lasse pas de la plaque d'embossage effet bois!

Boite_cartes_4__4_

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique rustique crème et chocolat
Tampons: Balade en forêt
Encre: SàlaC chocolat
Divers: Set de 6 dies ronds, ronds festonnés et plaque d'embossage bois

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de nous faire paratger tes merveilles!
Répondre
G
Hey super sympa ! ce bleu va très bien et fait un emballage très chic. j'aime toujours autant l'embossage ! trop beau.<br /> Bisous...
Répondre
C
On en mangerait de la couleur de ce papier !<br /> Très jolie boîte pour un très joli set de cartes, c'est superbe.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
M
MAGNIFIQUE ET TRES CLASSE BISES MC77
Répondre
P
Superbe boite !<br /> L'embossage est du plus bel effet !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité