Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 décembre 2010

Un mini ... en maki

Quand Dadou nous a présenté ce mini à l'atelier de scrap de l'association l'Art & la Manière, il était évident qu'il était destiné à la série de photos de Petit Chéri prises cet été sur la plage...

Mini_27

Les couleurs kraft, blanc, turqoise et marron ... j'ai remplacé le noir par du chocolat ... ainsi que le style, étaient parfait pour des photos de mon petit dernier jouant dans le sable...

Mini_27__2_

je n'ai pas changé grand chose ...quelques décos et la taille des photos ...

Mini_27__3_ 

Mini_27__4_

Mini_27__5_

Mini_27__6_

Mini_27__7_

Mini_27__8_

le papier maki est super à utiliser pour faire une structure d'album...

Mini_27__9_

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cet album, c'est épuré, et les couleurs me font fondre complètement ! Les découpes étiquettes sont ravissantes !
Répondre
S
Oh, trop trop beau !!!...<br /> J'adore le côté trés graphique de toutes ces compositions avec cercles... un chouette résultat, et les photos sont pil dans le combo, trop sympa !!!..;-D
Répondre
P
Superbe ce mini !<br /> J'adore ces couleurs, et le style est super sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique comme d'habitude ! J'adore ce bleu turquoise et marron. Trop beau !!!!!!!!!!
Répondre
B
Bien ton mini et que cela fait du bien de revoir la mer et un chateau de sable - un bonhomme de neige c'est bien aussi - biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité